Kevin

Publié le par thailandecv4

Hey yo !

Moi c'est Kevin, j'ai 17ans et je viens de la région parisienne.

Ce n'est pas mon premier voyage en Asie. L'année dernière je suis aller au Népal... Avec Davy et Fabiola ! Je suis aussi parti en Argentine avec eux. Deux très bons voyages !

J'suis très ouvert et assez sociable. Je suis quelqu'un qui s'amuse et qui déconne beaucoup. Je fais souvent la fête.

En plus, pour ce voyage j'pars avec quelqu'un avec qui je voyage beaucoup ! Je pense pas qu'il va se présenter par fainéantise mais il est cool ! Je suis un peu comme lui, c'est pourquoi j'ai tardé a me présenter.

J'suis très impatient de partir, vivement le 6!

 

Fb : Kevin Settipani

 

Petite question pour Davy et Fabiola : Je sais qu'un groupe de jeunes adules part le 6 comme nous mais il restera seulement au Cambodge, il prenne un avion direction helsinki et non Bahrein pour se rendre à Bangkok. Une fois au Cambodge, il y a des chances qu'on les croise, et passer un peu de temps avec ou non ? J'ai une amie dans ce groupe.427003 3453822108788 1173555671 n

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Kevin ! Si ta cop's est sur le groupe jeune adulte cambodge solidaire ils ne sont pas au même hotel à bangkok.<br /> Nous sommes les seuls a faire une étape au Vietnam...leur séjour est différent, ils participent à un chantier dans un orphelinat en campagne, ils sont nombreux, nous aussi et si on se croise ce<br /> sera le hasard mais le monde et si petit !
Répondre
D
Salut Kevin ! Enfin !!<br /> Pour ta copine qui part aussi, c'est possible qu'on la croise à Bangkok. Ils arrivent après votre vol mais certains groupe ZIGO dormiront à la même guest house.Peut être elle en fera parti !<br /> Surprise ! Au plaisir de te retrouver une 3ème fois ! Fabiola et Davy
Répondre