Robin

Publié le par thailandecv4

Bonjour à tous.

 

Je m'appelle Robin, j'ai 17 ans et j'habite dans la région parisienne

 

En ce qui est des voyages ce n'est pas mon premier, l'année dernière je suis allé en Chine et en Mongolie ainsi qu'à Cuba, je suis déjà parti en Italie, en République Dominicaine ect


j'aime voyager et c'est pour cela que j'ai décidé de partir pour ma dernière colo j'ai choisi cette destination.

 

Sinon en général je suis une personne qui aime faire la fête et déconner. J'espère ne pas être trop fatigué à l'aéroport, car la veille du départ, je reviendrai de 2 semaines de colo, mais cette fois entent que moniteur.

De plus, je pratique la boxe thaïe, c'est aussi pour cela que j'ai choisie cette destination

 

voilà, nous nous verrons à l'aéroport

 

fb: link

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article